top of page

Téléphonie & Mail

Un mythe démystifié, grâce à la VoIP, vous pouvez espérer avoir un central téléphonique dans vos bureaux ou déporté, à moindre coût, efficace et centralisé.

 

Fini le temps où c’était réservé aux opérateurs téléphoniques. Aujourd’hui, cela passe par le réseau fixe et internet. Avec les bandes passantes actuelles, ce type de téléphonie est devenu accessible tout en apportant une grande qualité sonore. Les téléphones fixes ont bien évolué et permettent une grande gamme de fonctions.

La solution de téléphonie optimale vous permettra même de changer d’opérateur Internet, sans devoir tout reconfigurer votre central.

 

Nous encourageons à s’affranchir d’un quelconque opérateur ou prestataire qui pourrait à l’avenir restreindre les possibilités d’évolution, car chaque changement a un coût en temps et en matériel.

 

Une solution adaptée à vos besoins, c’est toujours ce que nous préconisons.

Tableau de bord PBX
Téléphone VoIP

Le Mail aussi rentre dans cette catégorie de communication, mais à ce jour, il est souvent unifié avec la téléphonie ou Teams et passe par le cloud comme avec Microsoft 365.

Nous n’abordons pas forcément de détails pour cela, car l’hébergement d’une infrastructure de messagerie sur site ne se justifie plus de nos jours.

Il va de soi que nous nous appuyons sur le mail existant ou le migrons aussi.

bottom of page